Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de camille
23 novembre 2005

le meilleur prof de philo de camille...

m_img_1612Connaissez vous LE prof le plus convoité du lycée Camille Claudel..?

MR VIEILLARD Stephane!!! c'est un petit , roux , (pas mal porté sur le sexe mais ca c'est en option...). Bourré de connaissances inutiles, il improvise toujours tous ses cours et fait des sketchs de plus en plus bidons...mais c'est pour ca qu'il est aussi populaire!

il se fait pourtant quelques ennemis lorsqu'il rend les devoirs avec 2ou 3 semaines de retard...mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime...!!!

alors, Mr vieillard, si vous me lisez, ne prennez quand meme pas la grosse tete et continuez vos sketchs et vos apartés sans oublier les nombreux appels de la régie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours la ! Pas prêt de partir
M
LAURA GOMES EST UNE COQUINE
V
Mr viellard vous etes le meilleur, au faite, pour votre documentaliste préféré, on a pensé a votre idée du " robot tueur de documentaliste " mais manque de moyen nous nous sommes penchés sur la deuxieme idée: personne au rond poind devant le lycee, et tous au CDI !! prevue prochainement ..
M
Ahaha énorme ! je viens de tomber sur cet page x) je suis actuellement au lycée camille claudel, et j'ai l'honneur d'avoir monsieur vieillard en prof ! So ce n'est pas génial pour une derniere année ( je l'espere) dans ce lycée !<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'en 2005 Mr V parlait beaucoup de ça documentaliste préféré ? Mme mar... :P
D
Euh je voulais aussi dire que sa ne m'étonerais pas des masses que ce site ait été conçu par ce même mister V en personne....enfin moi je dis ça je dis rien!
les potins de camille
Publicité
Publicité